France : Dangereux Complot à Matignon Contre le Gilet Jaune Actif

DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ par Dan Albertini

  • France : Dangereux Complot à Matignon Contre le Gilet Jaune Actif

Entre (). Haïti, décembre 1985. Message de me. Gérard Gourgue : ‘’les roues de la machine de l’histoire sont en marche, désormais plus rien ne pourra l’arrêter’’. Fermons (). 

Non ce n’est pas le film La Raison d’État, c’est un complot pro gouvernemental dirigé depuis Matignon. Edouard Philippe veut faire taire tout un peuple pour plaire à son associé manno Macron afin de garder sa place de cardinal confesseur. Il veut rétablir la Bastille.

Président de l’échec, Macron-des-rêves révèle qu’il croit dur en dring en l’automatisme de la romance ‘en passant par la Lorraine…, ne suis pas si vilaine avec mes sabots, puisque le fils du roi m’aime… etc.’ Il décide de répondre en 2018 à la place de la républicaine qui a brisé le sceau de la Bastille pour s’épanouir en justice sociale chez elle. Manu oublie par contre que le fils du roi n’était pas à la vieille rombière, quand, c’est la République en gilet jaune qu’il veut traiter d’Astérix et d’Obélisque pour se conforter avec sa rombière au palais.

Matignon est en train de comploter en ce sens pour contenir la fronde citoyenne qui crie ‘je veux vivre aussi’. Macron Matignon de l’Élysée est au château Latour de Pauillac vieilli quand l’ingénieur électronique dort dans sa voiture, faute de pouvoir payer son appartement après divorce, et taxes d’essence en hausse du FMI grand régulateur de pauvreté. Le discours de tempérance est donc infernal pour l’enfant de l’église des saints des derniers jours vivant en république catholique cachée.

Le mandat du président devrait être considéré sans détour et non la culpabilité présumée du gilet jaune comme mouvement de revendication sociopolitique, car le peuple est souverain.

print